Conseils pour réserver:
  • Choisissez le type de propriété: Nous vous proposons deux typologies de maisons de vacances:

    Les villas – sauf éventuelles indications contraires et toujours indiquées dans la description, les villas sont des maisons totalement indépendantes avec leur propre jardin et si indiquée, l’accès à la piscine réservé exclusivement aux locataires. Les villas peuvent se trouver en campagne, à proximité d’un village ou d’une ville ou dans certain cas, au cœur d’un centre habité. Normalement, les villas sont louées par semaine, du samedi au samedi.

    Les appartements: les appartements peuvent se trouver dans une antique villa, un château, une ferme, un centre habité, …. Dans ce cas, les parties extérieures, le jardin, la piscine, le tennis, … sont très souvent en commun avec d’autres locataires ou avec le propriétaire (voir description). Normalement, les appartements sont loués par semaine, du samedi au samedi ou pour des séjours de courte durées (min. 2/3 nuits). Toutes les informations concernant le logement se trouvent dans la description et dans la relative liste de prix en ce qui concerne les séjours de courtes durée.
  • Feuilletez notre catalogue: notre offre compte plus de 600 propriétés. Il n’est donc pas toujours facile de s’y retrouver ! Notre « Recherche » peut vous aider à sélectionner la propriété idéale selon vos exigences. Vous pouvez effectuer une recherche très détaillée, en précisant par exemple : la zone géographique, votre budget, les dates désirées, le nombre de personnes, le nombre de chambres à coucher, le nombre de salles de bains, …. et même les services ou équipements désirés comme la piscine, le téléphone, la télévision, … Vous pouvez également vérifiez, directement sur le site, la disponibilité de chaque propriété. Lisez attentivement la description du logement (villa ou appartement, piscine privée ou en commun, …..), la liste de prix (frais extra non compris) et les Conditions Générales de Location (paiements, annulations, horaire d’arrivée, …)
  • Préparez vos questions: une fois que vous aurez réduit votre choix à 2 ou 3 possibilités, faites pour chaque propriété, la liste des questions ou autres informations qui vous intéressent.
  • Contactez-nous: vous pouvez nous passer vos questions par e-mail en cliquant sur « Réservez » que vous trouvez sur le site dans la description de chaque propriété choisie et en compilant le formulaire ou nous appelant au +33-(0)81-185-0296. Bien souvent une conversation téléphonique (notre personnel parle votre langue) est la solution plus exhaustive et plus rapide, de plus, il nous sera plus facile de comprendre vos exigences et de vous conseiller. En effet, notre personnel a visité toutes les propriétés. En cas de demandes plus spécifiques, nous contacterons directement le propriétaire, donnant cours à votre message dans les 24 heures qui suivent.
  • Faites votre choix définitif: Nous pouvons mettre une option à votre nom, le temps d’y penser ou d’en parler avec vos proches ou amis. Les option ont une durée de 4 jours, mais ne peuvent pas être prolongées. Sachez toutefois, que nous sommes toujours à votre entière disposition soit par e-mail que par téléphone et que ce sera toujours un plaisir pour nous, de vous aider et de vous conseiller.
  • Les paiements: Pour confirmer une réservation, vous devez verser un acompte de 25% du prix total de la location comme arrhes de confirmation. Les prix de location ainsi que les éventuels frais extra se trouvent dans la liste de prix de chaque logement. Le solde doit parvenir 45 jours avant le début de la location. Pour les réservations effectuées à moins de 45 jours avant le début de la location, le paiement du montant total de la location est demandé au moment de la réservation. Dès réception du solde, vous recevrez le voucher (Bon de location) avec les indications routières nécessaires pour arriver au logement loué, son adresse et autres informations utiles.
  • Payer le montant total – Le montant total de la réservation doit être payé 45 jours avant le jour de l’arrivée.
  • A votre arrivée sur place: le propriétaire ou son représentant vous attend directement sur place pour vous remettre les clefs de la maison et vous expliquez son « bon fonctionnement ». Vous devrez lui verser, en espèces et en EURO, le dépôt de garantie (montant indiqué sur le voucher) qui vous sera rendu au moment de votre départ, après déduction des éventuels frais pour dégâts et/ou frais supplémentaires non compris dans le prix de location (téléphone, chauffage, nettoyage final, …). Nous vous invitons donc à consultez attentivement la liste de prix de la propriété louée et en particulier les frais non compris dans le prix de location ou les extra possibles.
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de…très bonnes vacances dans une maison PosarelliVillas!